Découvre une maison de verre d’où tu pourras observer les aurores boréales

Dans un endroit isolé du Sud de l’Islande, tu pourrais faire la découverte d’une maison de verre unique au monde!

Non loin d’une petite ville nommée Hella, cette incroyable maison de verre est située à un endroit que même les locaux considèrent secret et isolé.

Parfaite pour les couples ou ceux qui voyagent en solo, cette maison unique à louer sur Airbnb ne comporte qu’une seule chambre.

Bien isolée pour braver toutes les saisons de l’Islande, tu pourras profiter d’un magnifique décor polaire tout en demeurant au chaud.

La chambre de verre est absolument extraordinaire, mais ce n’est pas tout! En effet, peu importe à quel endroit tu seras à l’intérieur de la maison, tu pourras observer un phénomènes polaires bien connu : les aurores boréales.

Aussi, de la salle de bain de cette superbe mini-maison de verre, tu pourras observer parmi les plus beaux volcans de l’Islande! On parle ici des volcans Hekla, Eyjafjallajökull, Bláfjöll, Tindfjöll…

Avec un peu de chance, peut-être que tu pourras observer l’un d’eux en éruption!

Enfin, dans ce superbe Airbnb, tu trouveras tout le nécessaire et même plus, pour une petite escapade de luxe!

La cuisine toute équipée comprend de jolis plats, des couverts, une plaque de cuisson à induction, une cafetière espresso, une bouilloire et un grille-pain.

Tu auras donc tout ce qu’il te faut pour te cuisiner de succulents petits concoctés à partir d’ingrédients des marchés locaux du Sud de l’Islande..

À l’extérieur, comme si ce n’était pas assez, retrouveras une terrasse privée et un jacuzzi.

Sans aucun voisin, tu pourras profiter d’un petit bain de minuit sans craindre d’être aperçu!

En location sur Airbnb, tu pourrais vivre l’expérience d’une vie dans cette cabane verre qui se trouve en plein coeur d’un paysage idyllique.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Previous Article

Cet «éco-pod»t'offre une vue sur d'immenses icebergs

Next Article

Séjourne dans une yourte à moins de 3 heures de Montréal!

Related Posts