Tu peux louer cette maison d’architecte pour tes vacances!

L’architecture et les designs éclectiques t’inspirent? Et bien, ne cherche pas plus loin, cet article est fait pour toi!

En «scrollant» sur Internet et les réseaux sociaux, on peut faire une foule de découvertes tout aussi enrichissantes qu’épatantes…

Cette semaine on t’invite à découvrir une demeure d’architecte qui renverse les codes. Baptisé Ex of In House, le projet d’architecture que tu peux louer sur Airbnb n’est pas comme les autres.

Rassemblant des caractéristiques qui relèvent notamment des formes et de la géométrie, cette demeure se veut l’alter ego d’une maison typique qu’on retrouve dans les banlieues.

Alors que la maison ou bungalow de la banlieue est reconnu pour sa subdivision permettant l’accueil d’une famille, la demeure Ex of In House ne comporte aucune chambre!

La demeure qui se démarque par l’absence de pièces et de brisures, plus souvent associées aux constructions unifamiliales traditionnelles, s’attribue un caractère dynamique.

Alors que la maison de banlieue semble souvent s’imposer dans un environnement, la Ex of In House est plutôt intégrée à celui-ci, comme si elle participait à son développement.

De l’intérieur, on ne peut que constater toute l’importance qui a été accordée à l’ergonomie. Tu le constateras probablement par toi-même, mais le mouvement et la fluidité sont les pièces de résistance de cette conception architecturale.

Écologique, la résidence est dotée d’un système de chauffage géothermique, alors que le courant y passe par l’énergie solaire.

Véritablement unique en son genre, ce studio à étage comprend un foyer, une terrasse privée, un climatiseur, un grand espace pour cuisiner et plusieurs places de stationnement.

Disponible à la location sur Airbnb, cette demeure pourrait être ta prochaine destination vacances pour 582$ par nuit!

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Previous Article

Visite ce Airbnb digne d'une forteresse!

Next Article

Cet «éco-pod»t'offre une vue sur d'immenses icebergs

Related Posts