Un chalet sur une île flotte littéralement dans les airs, avez-vous déjà vu ça?
C’est ce que vous pourrez découvrir lors d’un séjour au Nord de la Norvège, plus précisément à Gildeskål.

Nommé le Arctic Hideway, il s’agit d’un minuscule complexe hôtelier conçu par un architecte. L’hôtel qui se compose de 10 petits bâtiments, se trouve sur une île isolée, là où votre sérénité est assurée.
Ce qui surprend le plus de l’hôtel Arctic Hideway, c’est la Tower House, son espace commun. Posé sur une colonne, vous aurez l’impression de flotter depuis l’intérieur.
Fenêtré à l’avant et à l’arrière, vous resterez ébahi devant les points de vue saisissants qu’offre la Tower House sur la mer, les îles voisines, les oiseaux, les phoques, les lever et les couchers de soleil, et même, les aurores boréales.

Dans la Tower House, vous retrouverez plusieurs commodités pour agrémenter votre séjour: la cuisine, le studio d’observation, la salle de bain, la cabane à crabe et le sauna.

C’est ici, dans ce cadre idyllique et atypique que vous passerez des vacances inoubliables en famille ou entre amis.
Il est à noter que, pour profiter pleinement d’un séjour au Arctic Hideway, un séjour de 2 nuits minimum est exigé.
La section du Arctic HideAway qui vous est uniquement destinée se nomme la LowerHouse. Cette petite chambre comprend suffisamment d’espace pour y mettre un lit queen et pour déposer vos bagages.

Le prix pour séjourner dans ce magnifique complexe hôtellier est fixé à 189$ par nuit.
Pour découvrir de nouveaux chalets atypiques autour du monde chaque jour, suivez Chalet Nordik sur Instagram et Facebook!