Cette cabine minimaliste offre une vue imprenable sur le fjord

Une chose est sûre, vous pourrez vous détendre comme jamais auparavant dans cette cabine minimaliste. Si vous souhaitez faire le vide autour de vous et vous sentir le plus proche possible de la nature, n’attendez plus.

Avec cette vue imprenable sur fjord, le lever et le coucher du soleil seront des moments plausibles pour vous. Si les gens ne sont pas toujours cléments envers nous, ce n’est pas bien grave.

La nature ne ment jamais. Elle reste fidèle à certains principes. Sa beauté est sans pareille et encore mieux sur les chaînes de montagnes sublime de Blegja et du Førdefjord.

Cette cabine minimaliste qui offre une merveilleuse vue sur le fjord est surprenante

Cette cabine minimaliste somptueuse à la forme d’un rectangle en 3D est un mélange de la modernité et de la naturalité.  

Si elle bien le nom de ‘’Birdbox’’, c’est justement pour signifier non seulement son aspect minimaliste mais aussi sa robustesse.

Délicatement placé sur le flanc d’une montagne, précisément dans une petite ferme, ce nid d’oiseau est parfaitement intégré à son environnement.

Cela permet d’être en communion avec la nature sans chercher à forcer quoi que ce soit. Afin de se revitaliser comme une batterie qui doit se recharger normalement.

Cette cabine minimaliste offre un confort ultime pour se sentir proche de la nature

À Fauske, à 15 minutes à l’ouest de Førde vers Askvoll, dans l’ouest de la Norvège, cette cabine minimaliste est confortable. Vous ne le croirez peut-être pas, mais sachez qu’elle peut accueillir trois personnes avec son lit simple.

Ou mieux encore, deux adultes et deux enfants qui veulent faire un tour.

Sa salle de bain se situe juste à côté. L’intérieur de ce chalet minimaliste est bluffant surtout si vous aimez la tranquillité et quelques touches de modernité.  

D’ailleurs, ses baies vitrés tantôt de forme circulaire tantôt de forme rectangulaire à coins arrondis permettent d’admirer la région montagnarde. Il y a une petite table sur laquelle vous prenez normalement votre petit-déjeuner en regardant le spectacle de la nature.

C’est donc l’endroit idéal pour découvrir les montagnes du glamping et profiter de la vie de campagne norvégienne.

L’extérieur de cette cabine minimaliste est tout aussi sublime que modeste

Si vous souhaitez rester à l’extérieur, vous pourrez profiter de la petite terrasse en bois qui se trouve à l’entrée de la maisonnette. Cet endroit peut être idéal pour un couple qui souhaite profiter d’une expérience à deux en pleine nature.

Elle est à 15 minutes de FØRDE. Si vous aimez faire de la marche, vous pouvez randonner dans les montagnes. D’ailleurs, vous avez même la possibilité de nager dans la rivière qui coule paisiblement le long des chaînes de montagnarde.

Il y a un parking sur la ferme. Aussi, le bus qui part à førde. Cet endroit sera la meilleure destination pour passer un weekend à deux ou seul.

Vous pourriez même amener votre animal de compagnie.

Par ailleurs, MonsieurChalet propose aussi des chalets similaires au Québec. Vous pourriez par exemple profiter d’une meilleure expérience en visitant :

Total
15
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Previous Article

Tu peux louer ce chalet champêtre pour un long séjour

Next Article
maison de bois rond

Tu peux louer cette luxueuse maison de bois rond qui donne accès à un lac