Cette mini-maison au bord d’un lac est à louer!

Véritable trouvaille architecturale

Passionné d’architecture, nous sommes heureux de vous présenter notre toute dernière trouvaille en matière d’architecture.

Aux apparences simples, cette mini-maison est un véritable cocon pour les amoureux de plein air et de paysages à couper le souffle.

Une expérience vacance rythmée par la nature

Quelques pas à l’intérieur vous confirmeront que cette mini-maison conçue par un architecte a été pensée pour que vous demeuriez, durant tout votre séjour, époustouflé par les paysages.

Avec son toit en pente, la mini-maison est décorée de baies vitrées qui offrent un point de vue tout aussi saisissant qu’apaisant sur un lac et de fabuleuses falaises forgées par une érosion naturelle.

Ode au calme et à la simplicité

Sans voisin pour vous déranger, il suffit de se lover dans le canapé, de fermer ses yeux et d’apprécier le son des oiseaux et des petits mammifères qui viennent s’abreuver près du lac.

Effet d’écho sur la mini-maison à l’architecture minimaliste, le mobilier de la demeure se fait tout aussi discret qu’impressionnant.

Disponible en location sur Airbnb

La maison située au Nord-Ouest de Skye, au Royaume-Uni, est disponible à la location sur Airbnb pour 383$ (CAD) la nuit.

Lors d’un séjour dans cette maison de type tinyhouse, vous pourrez profiter avec votre douce moitié du calme inouï que procure Skye.

Cette tinyhouse offre à ses voyageurs le meilleur du Royaume-uni.

Si vous aussi, vous voulez goûter aux joies de cette mini-maison située au bord d’un lac, rendez-vous sur le site Airbnb et tapez «Lochalsh».

Vous pourrez aussi consulter les photos de la mini-maison et même y réserver un séjour en cliquant ici!

Pour davantage de contenu exclusif, abonnez-vous au compte Instagram et à la page Facebook de Chalet Nordik!

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Previous Article

Ce chalet de 6.7M $ est à 7 minutes des pistes de Whistler!

Next Article

Ce chalet sur une île flotte littéralement dans les airs

Related Posts