La parfaite «A-Frame»pour un week-end en amoureux!

Le temps des fêtes vient de se terminer, puis tu te demandes déjà qu’est-ce qui pourrait bien remplacer les chocolats et les roses pour la Saint-Valentin?

L’équipe de Chalet Nordik t’a déniché sur Airbnb le parfait cocon où passer un week-end en amoureux.

Au bord d’un lac, cette cabine de type «A-Frame» est parfaite un séjour intime en compagnie de sa douce moitié.

De construction récente, la cabine a été achevée en 2021. Faisant face à un lac, tout en étant entourée d’une forêt dense, elle promet un séjour d’une rare intimité.

Localisée dans l’État de New York, dans la ville de Jeffersonville, la toute petite cabine fait 250 pieds carrés et est parfaite pour ton prochain post sur Instagram!

En passant par les ampoules extérieures, les couleurs neutres, l’abondance de lumière naturelle et la splendide vue qu’offre la cabine sur le lac, tout y est pour capturer le meilleur cliché.

L’intérieur de la mini-maison est entièrement contreplaqué de merisier russe. De plus en plus en vogue, ce matériel combine durabilité et style!

Bénéficiant d’une incroyable fenestration, du salon à la chambre qui se trouve à la mezzanine, toute la cabine profite d’une luminosité qui évolue au rythme de la journée.

Pour se rendre à la mezzanine, la cabine fait appel aux grimpeurs! En effet, atteindre la chambre à coucher nécessite de grimper par une échelle! Pas de souci, pour ceux qui n’apprécient pas les échelles, celle de cette cabine est très sécuritaire!

Et que dire de la salle de bain! À l’inverse de certaines «A-Frame», celle-ci a sa jolie salle à l’intérieur.

Au plaisir de ceux qui aiment se réchauffer près du feu en hiver, cette cabine «A-Frame» comporte un foyer central à combustion lente au salon et un foyer extérieur, parfait pour faire griller tes guimauves!

Équipée de tout le nécessaire, cette cabine comporte une kitchenette, une table à manger pour deux, un petit salon hyper cozy ainsi qu’un grand balcon!

Ces photos t’ont donné envie de passer quelques jours dans cette mini «A-Frame»? Bonne nouvelle, car elle est disponible sur Airbnb! Tu n’as qu’à cliquer ici pour réserver ton séjour!

Très demandées, les cabines «A-Frame» sont de plus en plus répandues en Amérique du Nord.

Pour découvrir un chalet «A-Frame» assez grand pour accueillir une famille, c’est juste ici 👇

Total
0
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Previous Article

18 mini-cabines écologiques & ludiques près de Montréal

Next Article

Cette cabine écologique en plein coeur de la forêt est à louer!

Related Posts