Une nuit à regarder les étoiles dans cette cabane dans les arbres à 2:30 de Québec

Vous êtes à Québec durant quelques jours? Pourquoi ne pas vous aventurer au Saguenay question de vous émerveiller devant les plus beaux paysages du Québec?

Une cabane dans les arbres en plein coeur de la forêt boréale

Parfaite pour les amoureux de plein air qui ont gardé leur coeur d’enfant, cette cabane dans les arbres vous séduira à coup sûr.

Louer cette cabane dans les arbres qui se trouve en plein coeur d’une forêt boréale. Située à 15 minutes de Tadoussac, elle est équipée du nécessaire pour que vous passiez quelques jours en amoureux dans la nature.

Observer les étoiles dans le confort de votre lit

À l’abris de la pollution lumineuse des grands centres, le plafond de la chambre de cette cabane dans les arbres est en fait un dôme, avant de coucher, vous pourrez témoigner de quelque chose d’extraordinaire.

Bien confortable dans votre lit, juste avant de vous assoupir, vous pourrez regarder le spectacle qu’est un ciel recouvert d’étoiles!

Si vous êtes chanceux, vous pourrez peut-être admirer des perséïdes ou même des aurores boréales!

Aussi, dans le plus grand que vous procurera cette cabine dans les arbres, vous serez surpris de constater que le petit-déjeuner est offert et livré sur place, chaque matin.

Après un bon petit-déjeune copieux, quoi de mieux qu’une belle et longue randonnée pour admirer les plus beaux points de vue du Québec?

Ça tombe bien, la cabine dans les arbres est située à quelques minutes du Fjord du Saguenay!

Parc National du Saguenay | Photo : Luc Rousseau

Que ce soit l’été ou l’hiver, cette cabane dans les arbres est accessible aux voyageurs durant toutes les saisons et se trouve près de plusieurs activités extérieures.

Exploration du Saguenay avec une foule d’activités de plein air

Au cours d’un séjour dans cette idyllique cabane perchée en hauteur, vous pourrez:

Le chalet comprend tout le nécessaire pour un séjour en nature!

En effet, la chambre comprend un lit double (avec dôme en verre au dessus du lit), des banquettes, une petite table d’appoint et un coin cuisine.

La salle de bain comprend une douche et une toilette sèche privée.

Sur le plans des nécessités, vous retrouverez un rond de cuisson (au propane) pour vous cuisiner un succulent plat avec votre randonnée, un chaudron, de l’eau courante, des ustensiles et de la vaisselle, des produits bios, des serviettes et des draps.

Pour découvrir d’autres magnifiques cabines à louer, vous n’avez qu’à suivre Chalet Nordik sur Facebook et Instagram!

Total
2
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Previous Article

Ce dôme glamping-luxe est à louer pour 285$

Next Article

Ce chalet de 6.7M $ est à 7 minutes des pistes de Whistler!

Related Posts