Visite ce Airbnb digne d’une forteresse!

As-tu toujours rêvé de vous retrouver dans un décor digne d’un film d’aventure?

Si c’est le cas, tu seras choyé-e de découvrir une magnifique forteresse en plein coeur de la jungle, au Mexique!

Située à Tulum, au Mexique, cette véritable forteresse est l’endroit par excellence pour profiter d’un moment de déconnexion totale, loin de ton téléphone et des notifications constantes.

C’est en fusionnant des méthodes de construction modernes avec méthodes ancestrales des traditions mayas que ce véritable havre de paix à vu le jour.

Inspirés par l’écologie et le tourisme durable, les concepteurs de cette forteresse ont utilisé des matériaux recyclés et recyclables pour la concevoir.

Prenant la forme d’un hôtel, la forteresse est composée de plusieurs petits studios à louer. Chaque petit studio comporte une chambre, où se trouve un grand lit king et une salle de bain complète.

Aussi, à chacun des studios sont rattachés un balcon. Ce dernier offre une vue imprenable sur le resort et sur la jungle dans laquelle il est plongé!

Toutes les unités comprennent le nécessaire pour assurer ton confort. En effet, tu retrouveras dans ton unité une baignoire, un séchoir à cheveux, du shampooing, du savon pour le corps et, bien évidemment, de l’eau chaude!

Les espaces communs accessibles lors du séjour, à leur tour, sont tout simplement épatants! À vrai dire, si tu t’attends à une expérience hors du commun, tu seras certainement aux anges!

Un séjour dans cette forteresse mexicaine te permettra de profiter de nombreuses commodités conçues pour ta relaxation.

Une piscine maya

Un cénote

Un bar

Une salle de détente

Disponible à la location sur Airbnb, tu peux réserver un séjour dans ce décor idyllique de Tulum à partir de 406$ par nuit!

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Previous Article

Ce minichalet est parfait pour une fin de semaine en amoureux!

Next Article

Tu peux louer cette maison d'architecte pour tes vacances!

Related Posts