Visite cette magnifique cabine «A-Frame» familiale

Ces temps-ci, le coeur de Chalet Nordik est définitivement aux cabines de type «A-Frame»!

Pour ceux qui ne connaissent pas ce type de construction, il s’agit d’une mini-maison ou d’un chalet dont le toit rejoint la fondation, donc jusqu’au sol!

À l’allure antique, cette cabine «A-Frame» est alimentée à l’énergie solaire!

Donc, dans la catégorie «A-Frame», nous avons le bonheur de vous présenter un tout nouveau chalet à louer sur Airbnb!

Surnommée The Black A-frame, elle porte très bien son nom, car la maison construite en 1961 est toute noire.

Localisée dans la municipalité de Kerhonskson, dans l’État de New York, la demeure est unique en son genre, et ce, pour plusieurs raisons.

À l’inverse des cabines «A-Frame» que l’on aperçoit défiler sur notre Instagram, celle-ci est assez grande pour accueillir une famille.

À l’habitude, ces mini-maisons peuvent accueillir au maximum 2 personnes.

Un autre élément qui retient l’attention est son design unique!

En effet, la «A-Frame» a été présentée en 2020 par le New York Post comme la «A-Frame» la plus cool de l’État de New York! C’est quelque chose, quand même!

Alors que des couleurs sombres ont été utilisées pour son recouvrement extérieur, l’intérieur de la cabine se démarque grâce à des teintes claires qui inspirent la détente.

Les deux chambres du chalet sont à l’étage et comporte toutes les deux un lit queen pour que 4 personnes puissent confortablement profiter d’un séjour de relaxation hors du commun.

Équipée d’une belle cuisine rénovée au goût du jour, d’un vaste salon et d’un coin lecture à l’étage, cette «A-Frame» a vraiment tout pour plaire à ceux qui apprécient un look champêtre.

Bien que de petite taille, cette cabine «A-Frame» a été pensée et conçue pour maximiser l’espace à vivre.

Pour que vous puissiez bénéficier la plus grande intimité, la cabine New Yorkaise a été construite sur un domaine privé de 2 acres.

Envie d’en découvrir davantage sur ce magnifique chalet? Tu peux le faire en suivant le compte Instagram des propriétaires de ce chalet qui compte aujourd’hui près 140 000 abonnés!

Si un séjour dans cette «A-Frame» t’intéresse, tu n’as cliquer ici pour découvrir les dates qui sont disponibles sir Airbnb.

Total
9
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Previous Article

Ce chalet «A-Frame» est parfait pour un séjour en nature

Next Article

18 mini-cabines écologiques & ludiques près de Montréal

Related Posts